Cours

Le BODYJAM™ Laissez le plaisir des derniers mouvements de danse vous envahir. House, Hip hop, Drum’n Bass, tout style de danse et d’électro. Vous aimez danser et avoir le style ? Vous ne serez pas déçus.

Durée

Calories

Types d'exercices

55 mn
 

Brûle en moyenne
530
Calories

Mouvements inspirés de la danse
Intensité moyenne

La ZUMBA est un programme d'entraînement physique combinant des éléments d'aérobic et de la danse jazz. Les chorégraphies s'inspirent principalement des danses latines (salsa, merengue, cumbia, reggaeton, kuduro…), mais aussi de styles variés comme le bollywood, la danse du ventre ou le swing.

Durée

Calories

Types d'exercices

60 mn
 

Brûle En Moyenne
550
Calories

Mouvements inspirés de danses latines
Intensité Moyenne

Le RPM™ cours de vélo en salle calés sur le rythme de musiques motivantes.

Améliorez votre capacité aérobie.

Brûlez des calories et des graisses tout en contrôlant parfaitement l’intensité du cours à votre niveau.

Durée

Calories

Type d'exercices

45
mn

Brûle en moyenne
675
Calories

Vélo indoor
Intensité moyenne à forte

Le BODYCOMBAT™ est un entraînement inspiré des arts martiaux et fort en énergie.

Laissez votre timidité au vestiaire

Amusez vous à frapper des poings et des pieds sans impact.

Détruisez les calories

Développez la confiance en soi et la coordination.

Durée

Calories

Types d'exercices

55
mn

Brûle en moyenne
737
Calories

Mouvements inspirés
des arts martiaux
Forte intensité

 

Killer Kalories

C’est un circuit d’exercices très intense qui vous permettra d’améliorer grandement votre condition physique. Les exercices sont variés et ciblent différentes parties de votre corps. Vous travaillerez toutes les qualités physiques pour obtenir une condition physique irréprochable.

Durée

Calories

Type d'exercices

45
mn

Brûle en moyenne
750
Calories

Circuit Training Intense
Intensité Moyenne à  Forte

Le BODYVIVE™ Active commence par un échauffement général pour préparer le corps à 25’ de Cardio faible impact au sol.

Brûlez les calories, améliorez votre coordination.

Développez votre condition physique et votre force.

Durée

Calories

Type d'exercices

55
mn

Brûle en moyenne
550
Calories

Travail de l'équilibre résistance et de renforcement.
Intensité faible à moyenne 

BODYPUMP™ est un cours pratiqué avec charges légères.

Parfaitement adapté à chacun par le choix de la charge et le nombre de répétitions, il tonifiera et sculptera votre corps en finesse pour un corps athlétique

Laissez vous entraînez par la musique, votre instructeur, et l’ambiance du cours.

Durée

Calories

Type d'exercices

55
mn

Brûle en moyenne
530
Calories

Exercices à l'aide de poids, travail de 
résistance. Intensité moyenne à forte

F.A.C : Des exercices multiples et variés, orientés principalement sur 3 groupes musculaires : fessiers, abdominaux et cuisses.

Votre instructeur saura vous entraîner et vous pousser à trouver l’énergie pour aller au bout de votre effort et obtenir pour des résultats visibles.

Durée

Calories

Type d'exercices

60
mn

Brûle en moyenne
475
Calories

Gym douce
Intensité moyenne à forte

CXWORX : un cours de 30’ axé sur le centre du corps.
Pratiqué avec des élastiques de résistance (tubing) et des exercices à poids de corps.
Sculptez votre taille, hanches, fessiers et bas du dos, avec des exercices adaptés à votre niveau.

Durée

Calories

Type d'exercices

30
mn

Brûle en moyenne
230
Calories

Forte Intensité 

Le BODYBALANCE™ entraînement issu du Yoga, Tai chi et du Pilates accesible à tous.

Il utilise une variété de mouvements et d’amplitudes en relation avec la musique.

Vous en sortirez calme, détendu, et serein.

Durée

Calories

Type d'exercices

55
mn

Brûle en moyenne
390
Calories

Mouvements inspirés
du Yoga, Tai chi, Pilates.
Faible intensité 

Le Pilates est une méthode douce de renforcement musculaire basée sur la respiration. Cette méthode à pour but de renforcer et d’étirer nos muscles profonds et stabilisateurs, d'améliorer l'équilibre postural et notre alignement corporel.

Durée

Calories

Type d'exercices

55
mn

Brûle en moyenne
350
Calories

Gym Douce
Intensité moyenne a forte

STRETCHING

Le stretching est une méthode d'entraînement qui consiste à étirer sa musculature, sa pratique régulière vous permet d'atteindre une bonne mobilité articulaire. Le stretching augmente la souplesse et l'élasticité des muscles et des tendons, avec une amélioration générale de la mobilité. C'est également une excellente prévention contre les contractures musculaires, il permet de diminuer la sensation de fatigue et peut aider à prévenir des traumatismes musculaires et articulaires.

Durée

Calories

Type d'exercices

60
mn

Brûle en moyenne
250
Calories

Gym trèsdDouce
Intensité légére à moyenne