Les cours

BODYPUMP

BODYPUMP™ est un cours pratiqué avec charges légères.
Parfaitement adapté à chacun par le choix de la charge et le nombre de répétitions, il tonifiera et sculptera votre corps en finesse pour un corps athlétique

BODYBALANCE

Le BODYBALANCE™ entraînement issu du Yoga, Tai chi et du Pilates accesible à tous.
Il utilise une variété de mouvements et d’amplitudes en relation avec la musique.
Vous en sortirez calme, détendu, et serein.

CXWORKX

Le CXWORKX un cours de 30’ axé sur le centre du corps. Pratiqué avec des élastiques de résistance et des exercices à poids de corps. Sculptez votre taille, hanches, fessiers et bas du dos, avec des exercices adaptés à votre niveau.

TONE

Si vous recherchez le parfait mélange de travail de force, cardio et de renforcement du centre du corps, alors c’est le cours qu’il vous faut. Participez à un cours LES MILLS TONE et vous offrirez à votre corps un entraînement complet en 45 minutes.

RPM

Le RPM™ cours de vélo en salle calés sur le rythme de musiques motivantes.
Améliorez votre capacité aérobie.
Brûlez des calories et des graisses tout en contrôlant parfaitement l’intensité du cours à votre niveau.

BODYCOMBAT

Le BODYCOMBAT™ est un entraînement inspiré des arts martiaux et fort en énergie.
Laissez votre timidité au vestiaire
Amusez vous à frapper des poings et des pieds sans impact. Détruisez les calories.

CUISSE ABDO FESSIER

Le « Cuisses-Abdos-Fessiers » est un cours collectif qui va renforcer et tonifier le centre et bas du corps.
La ceinture abdominale (ventre et taille), les fessiers ainsi que les jambes sont sollicités.

PILATES

La méthode Pilates est une gymnastique douce du corps qui est composée d’un ensemble d’exercices posturaux. Ces exercices ont pour but d’optimiser l’utilisation de nos muscles apparents et d’améliorer notre alignement corporel.

SPINNING

Il s’agit de cours collectifs d’entraînement cardio-vasculaire sur vélos fixes. Cette activité demande un effort plus intense qu’un classique entraînement sur un vélo d’intérieur car les vélos de spinning sont dotés d’une courroie à résistance réglable.

STRETCHING

Le stretching est un cours collectif de gymnastique douce qui vise à assouplir les muscles de votre corps et à étirer l’ensemble de votre organisme.

DANSE

La danse rassemble les plus passioné d’entre vous. Le cours se déroule en petit comité pendant 1h00. Il développera votre sens du rythme mais aussi vlotre cardio.

CROSSTRAINING

Les cours collectifs de Cross Training sont des entraînements complets, regroupant des mouvements cardio et renfo. C’est un travail en petite équipe motivée !